24/24 et 7j/7

Ramonage cheminée Jette

Le 13 novembre 2015
Ramonage cheminée Jette

Nos interventions de ramonage :

Beaucoup de cheminées sont utilisables, il suffit juste d’une intervention de remise aux normes des conduits de cheminée.

Le ramonage se fait avec des baguettes de ramonage sufisant pour votre cheminée, mini d'une brosse de ramonage.

Nous fesons une vérification extérieure et nous effectuons la remise de la facture preuve pour l’assurance que le ramonage est fait dans les règles.

Si vous avez un problème de refoulement de cheminée et de sécurité avec votre chaudière, nous vérifions si le ramonage à été utille

Notre équipe de ramoneurs professionnels intervient dans les plus brefs delais pour le ramonage de votre cheminée.

À chaque utilisation de la cheminée, les produits de combustion se déposent sur les parois de votre cheminée de chaudière, chauffe-eau, feux-ouvert, Un dispositif de cheminée non entretenu peut provoquer de graves incidents, des incendies ou refoulement de CO.

Une fois par an, généralement à l’approche de l’hiver, nos ramoneur se rendent chez vous pour ramoné votre conduitde cheminée et vous assurez que tout fonctionne bien. L’intervention de ramonage est rapide et propre : nos ramoneurs inspecte votre conduit de cheminée et la nettoie à la brosse pour la débarrassée de tous les résidus de suie et qui l’encombrent.

Un demi centimètre de dépôt dans la cheminée suffit à faire baisser votre rendement de chauffage de 10%! ramoné régulièrement votre chaudière vous permet donc d’avoir un meilleur tirage, de consommer moins d’énergie et de rejeter moins de CO2, tout en profitant de vos équipements en toute sécurité.

À la fin de l’intervention, nos ramoneurs vous délivre un la facture de ramonage à transmettre à votre assurance.

Demande dintervention de ramonage au : 0471 72 49 60

Ramonage de cheminée ( feux-ouvert, chaudière, chauffe-eau,...)

pour tout ramonage de cheminée :

Le ramonage sert à enlever dans le conduit, la suie et des autres déchets des combustion susceptibles de nuire au bon fonctionnement de votre évacuation de cheminée (cheminée de chaudière, cheminée de chauffe-eau, cheminée de feux-ouvert, cheminée de poêle...).

les ramonages fait par le technicien et les caractéristiques des conduits de cheminées actuels permettent d’intervenir le plus souvent par le bas. Cependant, pour les conduits de très grande section ou fortement coudés ou autres, nous pouvons intervenir par le haut.

Le ramonage comprend :

• L’expertise et la vérification de l’état des conduits d’évacuation de la cheminée.
  • Le ramonage du conduit de fumée de la cheminée.
  • Le nettoyage des parois de l’insert ou du foyer fermé, du corps de chauffe de l’appareil de combustion
  • L'enlèvement des suies sur toute la surface interieur de la cheminée.

Le ramonage bien fait, c'est souvent mieux fai par le bas.

Herisson

Le ramonage de cheminée,chauffe-eau, chaudière, feux-ouvert, poêle...

Le ramonage de la cheminée est important pour limiter :

• Les risques incendie ( feux de cheminée )
  • Les risques d’intoxication au CO ( refoulement des gaz bullés )
  • Les rejets de CO des gaz brûlés qui pollue et les pertes de chaleur et de rendement (5 millimètres de suie = 10 % de perte de rendement).

Le prix de nos ramonage sont fixe :

C'est une intervention importante qui garantit le bon fonctionnement de la cheminée (feux-ouvert, chaudière, poêle, chauffe-eau ) et la sécurité de l'évacuation des gaz brûle, ainsi que des personnes vivant dans l'habitation.
C’est pourquoi le ramonage est obligatoire tout les ans :

Le prix de nos interventions de ramonage de chaudière, feux-ouvert, chauffe-eau, poêle à gaz sont fixes,pour tous nos clients et sont communiqués par téléphone dès le premier appel.

Le tarif est donc un forfait fixe qui comprend la prestation de ramonage et le forfait de déplacement.

• 1 par an pour les compagnies d’assurance pour le ramonage de cheminée, chaudière, poêle, chauffe-eau, feux-ouvert,...(combustible bois, charbon ou fuel),
  • 1 fois par an pour le ramonage de chaudière à gaz (combustible gazeux).
  • En cas ou vos cheminée sont utilisé de manière intensive, il est recommandé de renouveler l'intervention une 2ème fois au cours de l'année ( c'est le cas pour les hottes de cuisines professionnelles dans les restaurent où le dégraissage des hotte est nécessaire régulièrement suivant leurs utilisations).

Si vous n’observez pas ces obligations légales et qu'il arrive un accident de feux de chéminée, l'assurance vous tiendra pour responsable et refusera de vous couvrir.

Notre facture de ramonage vous garantit la conformité de la prestation auprès de votre assurance. VDK ramonage intervient pour le ramonage.